lundi 17 août 2009

NOUVELLE COLLECTION AL MOUSLIMA

Salem aleikounna mes soeurs .Et bien voilà notre nouvelle collection
Al Mouslima machallah .Nous vous proposons des tenues toujours
mastoura que vous pourrez porter en famille ou entre soeur .
Nous vous proposons aussi des tailles uniques en largeur mais des tailles en longueurs .Nous avons reçu des demis djelbeb, des ensembles tuniques papillons
avec son sarwel , des sarwels seul , des robes papillons .......Voilà donc je vous laisse d
écouvrir cette nouvelle collection avec ses prix inchallah en espérent que cela vous plaira inchallah.Salem aleikounna .


Très beaux ensembles sarwels tunique papillons
Ensembles en spun rayon proche du conton ,très agréable a porter , cela reste toujours bien mastoure , cela se porte en famille ou entre soeur .Nous avons deux tailles T1 pour les soeurs de 1M50 a 1M60 et T2 pour celles qui mesure 1M60 a 1M70 .
En colories nous avons du noir ,bordeau et marron chocolat.
Le prix est de 25 euros + 7 euros fdp .





RUPTURE DE STOCK EN DJELBEBS ET ABBAYA PAPILLONS ,EN ATTENDANT DU NOUVEAU INCHALLAH


1 commentaire:

halima a dit…

salamoualeikoum,


J'ai bien reçue ma commande et je voulais te remercier pour la qualité des produits et la rapidité d'envoi du colis!
Le sarouel est Machaallah et les ensembles magnifiques...
Je recommande ton site et te fait de la pub auprès des soeurs dans ma ville...
Merci Barakallah oufik oukhti fi llah!